Index du Forum

Clan Francophone de Crossfire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Handicapé Powa :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [N]£rÐz.™ -> Taverne -> Video Drole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exl-56
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Handicapé Powa :p Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'inconnu
Fan des bisounours

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:10 (2009)    Sujet du message: Handicapé Powa :p Répondre en citant

Owiii <3

XavasioN
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: Handicapé Powa :p Répondre en citant

t'es méchant avec jerem ^^

Fan des bisounours

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:52 (2009)    Sujet du message: Handicapé Powa :p Répondre en citant

Bah non chu pas méchant... Il l'a mit sur Youtube c'est pour que les gens la voit non ? En tout cas c'était pas mon but d'être méchant :p

esteban629

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Handicapé Powa :p Répondre en citant

hahaha 

XxSoApxX
Méchant MODO
Méchant MODO

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:39 (2009)    Sujet du message: Handicapé Powa :p Répondre en citant

Les insulte entre pote de clan c'est banni alors l'inconnu (kentin ) enleve sa s'il te plait sinon bann

XxSoApxX
Méchant MODO
Méchant MODO

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:41 (2009)    Sujet du message: Handicapé Powa :p Répondre en citant

Desoler mais la video n'est pas un succes mais ne pas se foutre de la tete des gens qui esseye d)

L'inconnu
Fan des bisounours

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Handicapé Powa :p Répondre en citant

Alors Gabounet déja, apprend a écrire mon prénom s'il te plaît ^^ Ensuite je pouvais pas suppr quand tu m'as demandé pasque j'étais ban, et en plus c'est pas une insulte, il l'a mis sur Youtube, ça veut dire que tout le monde a le droit de la regarder... Alors si tu veux que je la suppr, va demander a un modo, ou alors crève :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: Handicapé Powa :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [N]£rÐz.™ -> Taverne -> Video Drole Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation